Description
Nomad Norwalk, l’espoir inattendu de Julie Haroun
Clark Matthews, un nomade qui était autrefois membre du club de motards redouté les « Wolfs of Darkness », est en cavale, traqué par la police à la suite d’un braquage de banque. Sa vie bascule lorsqu’il se retrouve gravement blessé et isolé. C’est alors qu’Eleanor, une jeune fille de seize ans, croise son chemin, le trouvant gisant dans un fossé, et décide de lui venir en aide. Malgré leur différence d’âge, une connexion spéciale se crée entre eux. Mais Clark est conscient qu’il ne peut pas se permettre de la mettre en danger.
Après dix ans de séparation, et contre toute attente, il retrouve Eleanor dans des circonstances improbables, dans sa ville natale, Norwalk. Là où il ne pensait jamais la revoir, leurs chemins se croisent à nouveau, ravivant un passé à la fois tendre et mouvementé. Leur lien se renforce progressivement, confronté au désir profond que Clark lui porte et aux obstacles qui se dressent sur leur route. Il est déterminé à trouver un équilibre pour préserver les sentiments qu’il éprouve pour elle.
Une histoire de passion, de sacrifices et de rédemption où l’amour et la tristesse se côtoient à chaque tournant.
✨ Tropes :
Romance biker
Seconde chance après des années
Héros en cavale / passé criminel
Rédemption et protection
Connexion interdite devenue passion
Différence d’âge
Retrouvailles imprévues
Tension émotionnelle & désir contenu
- Héroïne muette
Autumn –
Ce livre est incroyable ! On découvre la vie d’un biker à qui la vie n’a pas fait de cadeaux. Il fait des rencontres parfois surprenantes, mais celle avec Eleanor va tout changer. Il est prêt à se sacrifier, à renoncer à ses rêves pour son bonheur. Pourtant, leurs retrouvailles ne se déroulent pas comme on pourrait l’imaginer… Il fera tout pour la protéger.
Franchement, ce livre m’a sorti de mes habitudes avec tous ces clubs de bikers. J’ai vraiment eu l’impression d’emprunter un chemin différent, et ça m’a plu ! Bravo à toi Julie
Stacy Druart –
Enfilez votre casque, enfourchez votre moto et venez découvrir l’histoire de Clark et Eleanor.
Dans cette romance nous suivons Clark un bikers nomade, tatouer et super sexy. Après une trahison, il fait une énorme erreur qui va lui faire perdre 10 ans de sa vie…. Il va donc devoir se reconstruire une nouvelle vie dans sa ville natal.
Eleanor qui vit une vie atroce au côté de ses parents, va croiser la route de notre cher bikers et va décider de l’aider, malgré la peur qu’elle éprouve dans cette rencontre imprévue.
Sa confiance elle ne la donne pas à n’importe qui. Va-t-elle la donner à Clark ??
Leur différence d’âge va-t-il être un frein à leur amour ?? Parce que oui Clark est un papy MDRRRRRR
Qui veut tuer Colman et Ryan ??? MOIIIII
J’ai été super contente d’avoir pu retrouver la famille des Celtic’s Wolf le temps d’un chapitre. Hank mon chouchou, tu es vraiment un boulet. Toujours à draguer ce qui n’est pas à toi. Je t’aime quand-même LOLLLLLLL. Si vous voulez découvrir leurs histoires -> les 3 tomes sont déjà disponibles.
Si tu aimes les romances bikers soft, la reconstruction et la différences d’âge celle-ci est faite pour toi.
BOOKISA13720 –
Quel plaisir de retrouver l’univers des bikers de Julie Haroun, comme à chaque fois, c’est un plaisir de lire ses histoires. Celle-ci est tout aussi touchante que les précédentes. On y retrouve de l’émotion, de l’amour, de l’intrigue, des personnages attachants. Et des invités surprises, dans ce roman, mais chutttt je te laisse le découvrir. Si tu aimes l’univers biker et que tu as déjà ou pas encore découvert l’univers de Julie Haroun, alors fonce tu ne seras pas déçu(e).
Fatima Mullor –
J’ai adoré ce livre du début à la fin 🥰 l’histoire m’a beaucoup émue, on sent chaque émotion et c’est tellement bien écris. Je le recommande à tous ceux qui aiment les histoires d’amour❤️
Andreia RIBEIRO –
Nous entamons ce livre en découvrant un peu plus sur Eleanor et sa rencontre avec Clark, un homme plein de mystères. J’apprécie beaucoup la tendresse de cette histoire et la manière dont elle nous plonge intensément et pleinement dans son univers.
C’est une histoire vraiment originale que j’ai beaucoup appréciée. L’autrice dévoile une plume fluide et légère qui nous immerge dès les premières pages, nous laissant avec une grande envie de poursuivre l’aventure. Chaque fois que je lis un de ses livres, je les dévore en seulement quelques jours tant ils sont captivants ! C’est aussi une histoire abordant des thématiques délicates et captivantes qui nous font réfléchir, rendant ainsi le livre encore plus réel, touchant et unique.
C’est un livre débordant d’émotions, à l’image de toutes les livres de cette autrice. Il nous fait vibrer le cœur, sourire et pleurer à de nombreuses reprises. L’histoire des personnages est si touchante et intense qu’elle fait battre notre cœur à toute allure tout au long de la lecture. Ce livre nous plonge dans des sensations indescriptibles et nous transporte dans son univers, comme si nous en faisions vraiment partie.
Les personnages de ce livre sont remarquablement développés, et leurs personnalités ainsi que leurs histoires sont soigneusement élaborées, ce qui nous invite à les découvrir et à nous attacher à eux. Habituellement, j’ai tendance à avoir un personnage préféré. Cependant, dans cette histoire, Eleanor et Clark sont tellement captivants et émouvants que je ne saurais pas choisir l’un d’eux comme mon préféré. J’éprouve une affection pour chacun d’eux, avec leurs personnalités et parcours si distincts, mais également si semblables, qui se rejoignent inévitablement.
J’ai été ravie de retrouver les Celtic’s Wolfs dans ce livre et d’observer la rencontre de ces deux univers si incroyables.
La dernière citation de ce livre est absolument magnifique, et j’ai refermé ce livre avec le cœur empreint d’amour et une profonde sérénité. J’ai vraiment été ravie de découvrir ce livre, et j’ai savouré chaque instant, chaque émotion et chaque mot partagé avec les personnages. Je suis certaine que je le relirai, tant il m’a touchée !
Je tiens à remercier la maison d’édition @sharonkenaeditions et à l’autrice @julie.harounofficiel pour avoir partagé ce livre avec moi. Il s’agit d’un véritable coup de cœur, tout comme l’ensemble des livres de Julie. J’ai profondément apprécié chaque instant passé à lire cette histoire, et je suis très reconnaissant de l’opportunité qui m’est offerte de découvrir ces trésors en avant-première.
Elodiedsr –
Quel plaisir de retrouver la plume de Julie pour ce nouveau one shot bikers.
J’ai été particulièrement touchée par notre héroïne Eleanor : malgré ses handicaps, elle est une jeune femme forte et très courageuse. Elle enchaîne même plusieurs travaux pour subvenir à ses besoins suite à l’abandon de ses parents.
J’ai beaucoup aimé la temporalité du roman : on découvre nos protagonistes 10 ans avant l’histoire.
Avoir les points de vue de chacun des persos chapitre après chapitre nous permet de vivre l’histoire comme si nous y étions.
Si le début peut vous paraître calme, je vous assure qu’après quelques chapitres, vous n’êtes pas prêt, entre révélations, retournements de situations, péripéties, vous serez vite pris dans l’engrenage et perdrez la notion du temps. 😝
Quelques petites surprises sont à prévoir, non, je n’en dis pas plus. 🤐😝
Une belle histoire à découvrir avec une héroïne pas comme les autres 🥰♥️
clairedelune13113 –
Au debut du roman qui se passe d abord au Canada, Clark est un beau biker de 27 ans , devenu Nomad aprés avoir quitté son club dans lequel il avait etait trahi…Suite a une grosse erreur, il manque de mourrir et est sauvé par une jeune fille de 16 ans nommée Eleanore, sourde/muette, qui le cache dans sa cabane secrète, près d un lac, son lieu de resource a elle lorsque sa vie familiale devient trop difficile. En effets , ses parents n ayant jamais accepte son handicap, ne l ont jamais supporté et la maltraitent de toutes les facons possibles …
La relation entre Clark et Eleanore sera tendue au depart, celui-ci se mefiant mais il aura vite un coup de coeur pour cette jeune fille qui n est que douceur et bienveillance… malheureusement, il est arreté par la police et part pour 10 ans de prisons. Eleanore retourne a sa vie triste et violente, sa mere tombe enceinte, naît la petite Zoé avec le meme handicap, le pere est parti, la mere part plus tard laissant la petite a la charge de sa grande soeur. Elle sont alors à Norwalk et Eleanore qui a maintenant 20 ans, se retrouve seule a devoir gerer sa petite soeur, ĺes factures et tout le reste, elle trouve donc plusieurs boulots, dont 1 dans 1 bar de nuit … Quand Clark resort de prison, il decide de partir vivre dans sa ville natale qui n est autre que Norwalk. Il sort un soir boir un verre dans ce bar de nuit et vous imaginez bien la suite… il n a jamais pu l’oubliée, depuis, 10 ans ont passé, elle n a plus 16 ans! Evidemment l histoire ne sera pas simple. Mais Clark est determiné, il l aime d un Amour Fou! Brûlant!
J ai beaucoup aimé ce roman dans lequel on croise quand meme nos hommes des Celtic’s Wolfs (je crois que c etait une scene dans Dean ça 🤔) mais l histoire est un one shot, c est la vie d un Nomad, une histoire d amour qui vous percute le coeur avec la sublime plume de julie que j aime tant lire… Merci de m avoir permis de m évader dans un amour si pur et passionné, tes histoires sont vibrantes, addictives, je les devores a la chaîne 💟
Girard Garance –
🏍️ Nomad Norwalk 🏍️
🔥Mais que dire 🤔🤔🤔 J’adore ce Nomad ✨ Franchement j’ai adoré cette histoire ✨
🔥Ont reste dans du biker mais différemment, j’aime l’idée de découvrir ce que vivent les Nomads et Clark fait partie de ce que je vais apprécier longtemps. Il nous réserve pleins de surprises dans cette histoire.
🔥Clark est un homme qui va être sauvé par une jeune fille sourde et muette, il va être soigné et nourri par elle.
🔥Eleanor est une personne qui vie, Grandi sans soutien de ces parents et oui la pauvre n’est pas accepté 🙁 comme elle est. Mais avec l’homme qui vie dans sa cabane Secrete, elle se sent bien.
🔥Mais les voilà séparé pour plusieurs années. Les années passées, les choses ont changé pour lui comme pour elle. Contre tout attentes nos deux protagonistes se retrouve.
🔥Pas dans meilleur conditions au début.
🔥Quand Eleanor et Clark se raconte tout sur leurs années de séparation, ils commencent à se faire confiance, a se confier, à apprendre à se connaître pour finir dans une relation sérieuse avec quelques complications.
🔥Leur relation est vraiment belle a lire, il grandisse, s’épanouissent ensemble 🥰
🔥J’ai aimé cette relation non conventionnelle, un biker et une sourde/muette ça change vraiment le pdv qu’on a sur ce monde des MC. Je trouve qu’il y a quelque chose d’unique, de charismatique, d’intense dans ce langage.
🔥Vraiment c’est une magnifique relation 🥰